dimanche 15 décembre 2013

Warhammer 40 000...


J'ai développé, depuis quelques mois, une passion pour l'univers de Warhammer 40K.  Cet amour pour l'univers de W40K s'exprime surtout à travers des jeux tels Dawn Of War et Dawn Of War 2.  

Après quelques heures de jeu, j'ai ressenti le besoin d'en connaître davantage sur W40K.  J'ai, donc, entrepris de lire quelques romans rattachés à ce monde futuriste.  J'ai tout d'abord lu Space Marine d'Ian Watson et maintenant je dévore Faith & Fire de James Swallow.  En lisant le roman de Swallow, je me suis dit qu'il serait amusant de trouver un jeu qui reproduise les batailles intersidérales de l'Imperium.

J'ai tout d'abord installé la mod Battlefleet Gothic prévue pour l'expansion Dark Crusade.  La mod fonctionne correctement.  :



Les skins sont à retravailler, il y a un nombre restreint de cartes vous n'avez le choix qu'entre L'imperial Navy ou les forces du chaos... Ayant été légèrement déçu par cette mod, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur les jeux Star Wars Empire At War: Forces Of Corruption et Sins Of A Solar Empire. Il existe deux mods Warhammer 40K pour FOC et SOASE: http://www.moddb.com/mods/40-000-sins et http://megagames.com/mods/star-wars-empire-war-forces-corruption-warhammer-40k-fire-sky-v01-alpha.  





J'ai modifié le jeu à l'aide d'une série de patches pour qu'il fonctionne bien sur les OS Vista, Windows 7 et Windows 8 (Sans DVD) Si vous avez de la difficulté à installer le jeu, envoyez-moi un petit courriel: filigranes1@gmail.com

Samedi, j'ai joué à FOC pendant quelques heures... Je vais installer la modWarhammer 40K Fire In The Sky aujourd'hui. 

À suivre... 

François

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire