mercredi 18 décembre 2013

Star Wars Empire At War -- Forces Of Corruption -- Strategic Improvement Mod


Aujourd'hui j'ai déniché sur le site jeux-stratégie la mod : Strategic Improvement conçue pour l'expansion Forces Of Corruption.

J'ai joué quelques parties (environ une heure) avec les forces de l'Empire en mode escarmouche et je me suis bien amusé.  On écrase facilement les rebelles quand l'IA est en mode normal.  Les cartes sont plus grandes que dans le jeu original et le graphisme est amélioré.  Il est très excitant, pour un fan de Star Wars, de pouvoir commander ces immenses croiseurs interstellaires... Il serait probablement possible de transférer la mod Strategic Improvement sur une les plateformes Android  ou sur Ipad.  Jetez un oeil aux system requirements: http://www.allgame.com/game.php?id=49917&tab=sysreqs



Cependant, tout comme avec la mod Fire In The Sky, il subsiste quelques petits bugs. Il faudrait probablement se familiariser avec le langage de programmation LUA.  Je me suis laissé dire que l'interface LDT était très utile lorsqu'on voulait apporter des changements à des scripts LUA.

J'aurais probablement besoin de coaching pour plonger dans les lignes de codes de ces mods.  J'utilise d'ores et déjà des petites applications telles programmer's notepad pour modifier les fichiers modulaires de Dawn Of War -- Soulstorm...

Si vous éprouvez le désir d'ouvrir le code de ce mods, voici un tutoriel pour les néophytes: http://www.moddb.com/games/star-wars-empire-at-war/tutorials/beginners-tutorial-for-modding-empire-at-war-forces-of-corruption

A+

François

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire