lundi 16 décembre 2013

Battlefleet Gothic... pour Star Wars Empire At War (Forces Of Corruption)


Voilà! J'ai testé les deux versions de la mod Warhammer 40K Fire In The Sky que j'ai sous la main:

La 0.1 alpha: http://megagames.com/mods/star-wars-empire-war-forces-corruption-warhammer-40k-fire-sky-v01-alpha

La 0.2.0 alpha: http://narod.ru/disk/47052952001.4c94be499bf786d36bd85c5acc9976f3/WH40kFiS%200.2.0a.rar.html

Les deux versions comportent quelques petits bugs au niveau de l'affichage mais le jeu est fonctionnel et divertissant. La version 0.1 vous permet d'incarner les forces impériales ou celles du chaos alors que la 0.2.0 vous donne le choix entre trois races distinctes: L'imperium, le chaos ou les nécrons.





Malheureusement les créateurs de cette mod ne feront plus de mises à jour.  

Il reste à tester le jeu en mode multijoueurs. Nous le ferons à l'aide de la plateforme Tunngle.  Soit dit en passant, j'aimerais mettre la main sur des cartes spatiales plus grandes.  Des suggestions? filigranes1@gmail.com

Vous voulez en apprendre davantage sur l'univers de Battlefleet Gothic et de la Gothic War? Je vous suggère de lire les romans de Gordon Rennie publiés chez Black Library.  J'ai acheté les romans Execution Hour et Shadow Point.  J'en ferai la lecture le weekend prochain.

A+

François

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire