samedi 21 décembre 2013

In geeks we trust! : Ajouter des races au Codex 3.5



Enfin le weekend!

En lisant le roman Execution Hour  de Gordon Reenie, je me suis dit qu'il serait bien d'ajouter les Adeptus Arbites à notre version de la mod Codex 3.5

En fouillant à gauche et à droite sur le web, j'ai trouvé un bout de module qu'on pourrait éventuellement greffer à la mod Codex 3.5http://dawnofwar.filefront.com/file/Civilians_and_Arbites_20;114537 . Pour ajouter de nouvelles races à la mod Codex 3.5, il suffit de suivre la procédure qui se trouve sur le forum suivant: http://war40kgames.com/phpBB3/viewtopic.php?f=84&t=702.  

Il vous faudra  télécharger et installer les logiciels Progammer's Notepad et CFF Explorer.  J'ai ajouté près de six races à Codex 3.5, ça se fait relativement facilement. Vous trouverez un complément d'information sur le site suivant: http://www.moddb.com/mods/codex/tutorials/combiner-mods.  Si, toutefois, vous éprouvez des difficultés à modifier Codex 3.5 faites-moi parvenir un courriel: filigranes1@gmail.com

Nous avons enregistré un petit bout d'une de nos parties Codex 3.5. Dans la vidéo suivante, je gère les troupes impériales régulières, Super Georgette les Adepta Sororitas et Madame T les Black Templars: (Nous affrontons un AI Insane Chaos Daemons) 



Il est également à noter que la première mouture de la mod Dawn Of Coalescence est maintenant en ligne. Je suis à même d'extraire tous les fichiers de l'archive.  Je vais tester Dawn Of Coalescence  samedi après midi

A+

François

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire