jeudi 25 février 2016

ROTWK Enhanced Edition 0.0.1 (prise 2)

Bonjour,

Hier soir, le projet de mod Rise of The Witch King a progressé rapidement.  J'ai pu transéféré l'intégralité de la mod RJ-RotWK.  Le raccourci présent dans l'archive RJ-RotWK semblait corrompu, j'en ai donc crée un nouveau à partir de celui associé au .exe de l'extension Rise of The Witch King . J'ai du modifier la ligne de commande et la cible associé audit raccourci pour que le jeu démarre.

Ensuite j'ai changé les paramètres associés aux cartes à l'aide du World Builder . J'ajouterai  bientôt de nouvelles cartes toutes dotées de la fonction zoom out.  Les variables associées aux DLL des shaders Sweet FX furent également mises à jour comme en témoignent les images suivantes:






Voici ce que j'ai à l'agenda pour ce soir:  Installer les patches RJ-RotWK 1.06 et 1.063 , ajouter la fonction zoom out à toutes, les cartes et se finalement se mettre à la recherche d'unités ayant un plus grand nombre de polys.  Je suis confiant de pouvoir fusionner plusieurs mods en une. Présentement nous avons accès à une dizaine de factions.  Je progresse rapidement sous la tutelle bienveillante de Super Georgette...

Au plaisir,

François Zvezda

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire