lundi 22 février 2016

Quelques nouvelles fraîches...


Bonjour,  

J'ai reçu un email ce matin d'une personne me demandant si les divers projets de modifications de jeux vidéo étaient toujours à flots...

Oui, les diverses mods sont toujours actives.  Je travaille présentement sur une enhanced version de Rise of The Witch King. Fidèle à mon habitude, je fusionne diverses mods et shaders dans le but d'améliorer tant la qualité graphique que la jouabilité du jeu.  Voici quelques images éloquentes:











La première version de la mod est pratiquement prête je vous présenterez bientôt sur ce blogue, comment améliorer votre version de Rise of The Witch King.

Pour ce qui est de Dawn Of War Fusion.  J'ai téléchargé la version 1.86 d'Ultimate Apocalypse The Hunt Begins .  Je rebâtirai notre mod Soulstorm, avec mes acolytes Super Georgette et Madame T au cours des prochaines semaines.

Au plaisir,

François Zvezda


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire