lundi 14 septembre 2015

Adeptus Modificatus... A way of life!


Pourquoi s'intéresser à la modification de jeux vidéo?.  Pour ma part,  je passais de nombreuses heures en compagnie de mon ordinateur... J'avais la vague impression que l'assaut était quasiment unidirectionnel.  Je me faisais bombarder quotidiennement par une variété de pixels, de textures et de modèles 3D.  J'ai ressenti le besoin de comprendre davantage comment on crée et modifie un jeu vidéo.  

Ayant peu ou pas de connaissances en la matière, j'ai fait appel à divers mentors qui acceptèrent de guider mes pas de néophyte dans l'univers de la modification de jeux virtuels.  Super Georgette et Madame T firent preuve d'une patience d'ange.  Je cheminai, donc, hors des sentiers académiques, sous la tutelle bienveillante de mes deux préceptrices.

Hier, tout seul, tel un grand garçon, je plaçai une entité dans un module externe...  J'ai pu ensuite remplacer le defiler  des chaos daemons par une espèce de chaos knight... Remplacer les listening posts par des statues du  Bloodthirster qui se régénèrent à un taux de 20% par minute... Il fallait y penser...

Au plaisir,

François







0 commentaires :

Enregistrer un commentaire