You wanna piece of me boy?
Mise en contexe: l'an dernier mon compte Battlenet a été piraté par un satané coquin ce qui a eu pour résultat que je ne pouvais plus jouer à Starcraft II. J'étais un peu triste, car j'aimais bien, de temps à autre, jouer avec ce jeu de la compagnie Blizzard...
Madame T est, alors, entrée en scène en me disant: Ne soit pas triste François! Il y a certainement une façon de contourner ce problème! Tu devrais entrer en contact avec Super Georgette, elle pourrait t'aider à coup sûr!
J'ai donc envoyé un courriel à Super Georgette et cette dernière m'a guidé, pas à pas, pour que je puisse de nouveau jouer à Starcraft.
J'ai l'intention d'écrire une série d'articles voués à Starcraft. Au cours des prochains jours, je vous présenterai divers logiciels et mods qui vous permettent de jouer à votre jeu favori sans passer par le serveur Battlenet.
Aujourd'hui j'ai testé Starcraft : Burning Ground 0.5, une mod pour Starcraft Brood War . Cette mod transforme littéralement Starcraft I en Starcraft II. J'en veux pour preuve les captures d'écran et les vidéos suivantes:
Que ce soit en mode campagne ou escarmouche, le jeu Starcraft : Burning Ground 0.5 est vraiment plaisant à jouer. Vous pouvez choisir d'incarner les KCM Mercernaries, les Dominion Mercenaries ou les Tal Darim (Protoss). Les Zergs sont malheureusement absents de cette mod...
Starcraft : Burning Ground 0.5 peut aisément être transporté sur une clef USB ou sur une tablette... Pour profiter pleinement de de Burning Ground, j'ai réinstallé Windows XP Pro à l'aide du logiciel VMware Player. La mod roule nickel dans XP, sans bugs, sans lag... C'est vraiment fantastique!
Un peu plus de trois mille geeks ont téléchargé Starcraft : Burning Ground 0.5 . Serez-vous le prochain?
A+
François
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire