dimanche 9 février 2014

Total War Shogun 2 -- Une grave erreur...



En ce dimanche matin, j'ai commis une grave erreur: celle de me familiariser avec le jeu Total War Shogun 2... Le jeu est si bien conçu et structuré que je risque d'y devenir accro...

Avant de vous lancer dans la bataille, je vous conseille fortement de passer au travers des didacticiels car capturer un château dans Shogun 2 n'est pas une tâche aisée.

Voici quelques captures d'écran:







Le jeu demande beaucoup à ma carte graphique; je devrai bientôt la changer.  Shogun 2 prend également beaucoup de place sur mon disque dur : près de seize gigaoctets... Il faudra probablement songer à faire l'achat d'un nouvel ordinateur plus performant.

Voici une petite vidéo qui vous donnera une idée du gameplay


Au plaisir,

François

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire