lundi 10 février 2014

Dawn Of War -- Soulstorm Mod Update



J'ai reçu un courriel me demandant où j'en étais rendu avec mes mods Soulstorm.

Je vous direz tout-de-go que, dimanche dernier, j'ai été en mesure d'ajouter deux nouvelles races jouables  à Ultimate Apocalypse : L'Ordo Malleus  et les Dark Angels 

Les code de mon module Ultimate Apocalypse New Races:



Voici les liens à partir desquels vous pouvez télécharger les modules que j'ai amoureusement ajoutés à Ultimate Apocalypse.



(Il est à noter que Super Georgette a fait une update pour l'Ordo Malleus.  J'afficherai bientôt un lien de téléchargement sur ce blogue)

Voici quelques captures d'écran de notre mod:






J'ai uploadé deux petites vidéos pour vous donner une idée du gameplay:



A+

François et Super Georgette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire