dimanche 19 janvier 2014

Warcraft III: Frozen Throne --- Nirvana Mod...

Depuis quelques jours, j'ai ressenti le besoin de m'éloigner de l'univers de Warhammer 40 K...

Histoire de changer la donne, je me suis mis à jouer de nouveau à Warcraft III.  Voulant ajouter une peu de piquant au jeu, je suis parti à la recherche de modifications qui pourraient être divertissantes.

J'ai testé plusieurs mods et j'en ai enfin trouvé une qui me satisfasse : La Nirvana Mod.  Les créateurs de ce cette mod ont pour but d'ajouter quatre nouvelles races à Warcraft III: les Nagas, les Ice Trolls, les Blood Elves et les Goblins. À ce stade-ci du développement de la mod Nirvana seuls les Nagas et les Ices Trolls sont accessibles.

Voici quelques captures d'écrans:








J'ai eu du plaisir à jouer avec les Ice Trolls... J'ai hâte d'avoir accès aux deux autres races...Voici deux liens de téléchargement:



A+

François

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire