jeudi 2 janvier 2014

Pourquoi boudes-tu?

Super Georgette la générale de notre clan Warhammer 40 K me disait cette semaine: «Pourquoi boudes-tu la mod Ultimate Apocalypse?»

J'ai donc installé ladite mod et j'ai joué quelques parties:













Je dois avouer qu'il est très plaisant de controler un Reaver Class Titan. Les unités Tau sont très réussies les shield drones et les technical drones rendent les Fire Warriors pratiquement invincibles. Voici une petite vidéo enregistrée à partir de mon vieil ordi Géraldine (Imperium Vs Orks): 


Seul petit hic: Ultimate Apocalypse à tendance à lager un tantinet... J'ai donc fusionné la mod Black Templars à Ultimate Apocalypse et ça a réglé le problème!  




Pour ce faire, il suffit d'ouvrir et de modifier le fichier de module UltimateApocalypse_NewRaces comme suit: 


Il faut, bien sûr, installer la mod Black Templars et ensuite copier les dossiers Data et Locale pour les coller et les fusionner à ceux présents dans le dossier UltimateApocalypse_NewRaces: c'est un jeu d'enfant! ;)

Il est également possible de fusionner la mod Codex 3.5 à Ultimate Apocalypse.  J'y travaille en ce moment: 


Dans un autre ordre d'idées, un de nos cousins français a modifié une dll du jeu Company Of Heroes  pour nous permettre de jouer à Soulstorm sans DVD la voici:


A+

François


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire