dimanche 2 mars 2014

Dawn Of War -- Soulstorm Mod Update -- U.A. Super G -- 2


Hier j'ai reçu un courriel me demandant : «Mais qu'est-ce qui se passe avec le gamer du dimanche? Il ne game plus? lol...»

Au cours des derniers jours, j'ai eu envie de terminer quelques romans. (D'ailleurs je vais bientôt ajouter un coin lecture à ce blogue) Je voulais également consacrer un peu de temps au septième art.  Cette semaine, nous avons regardé trois longs-métrages.

En me branchant à mon compte blogger aujourd'hui, j'ai été étonné de constater que près de cinq cents internautes avaient consulté ce blogue le mois dernier.  Je vais donc poster  des trucs régulièrement ;)

Avec l'aide de mon amie Super Georgette, j'ai apporté quelques changements à notre version de la mod Ultimate Apocalypse.  J'ai modifié le module principal de la mod Titanium Wars  comme suit:





Ce qui m'a permis de l'intégrer au module principal d'Ultimate Apocalypse New Races :


Le but principal de cette démarche était d'améliorer le look des Adepta Sororitas.  Les Sisters Of Battle s'appellent désormais les Witch Hunters.  J'ai fusionné des skins provenant de deux sources distinctes: 



Les Adepta Sororitas disposent maintenant de l'Exorcist Missile Tank  


Le look des membres de l'Ordo Malleus  a été amélioré: pointeur laser vert, fx violacé... etc.  Les Imperial Guards ne sont pas en reste car nous avons ajouté des skins ainsi que quelques unités provenant de la mod: 


Notre mod fonctionne bien, il y a peu ou pas de bugs.  Nous avons joué quelques parties en Lan et ce fut très divertissant. La semaine prochaine je vais ajouter un peu plus de mordant à nos Tyranids  à l'aide du logiciel Corsix . Voici quelques images et vidéos qui vous donneront une idée du gameplay
















Au plaisir,

François

1 commentaire :